La Fiduciaire Générale à Vannes - Activité dominante de notre avocat : droit des sociétés

Un cabinet historique au cœur de la ville de Vannes.

Faites appel à un avocat

Professionnel ou particulier, bénéficiez du savoir pluridisciplinaire de notre avocat

Problématique juridique ou judiciaire : nous vous conseillons !

La Fiduciaire Générale (du latin fiducia : la confiance) est une ancienne société de conseils juridiques, spécialiste du droit des sociétés, devenue société d'avocats (inscrite depuis 1980).


Nos interventions s'étendent du droit des affaires (droit des sociétés, droit des contrats, droit commercial, droit économique, droit bancaire, droit de la concurrence, droit du crédit, droit de la consommation) jusqu'à l'ensemble des domaines juridiques et judiciaires (droit pénal, droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, droit du travail).

Une équipe composée d'un avocat en droit des sociétés et d'une juriste

Une équipe soudée à votre écoute pour tous vos dossiers.

Un avocat, Maître PERRAUD et une juriste, se rendent disponibles, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, dans leur cabinet situé au cœur de la ville de Vannes.


Toute notre équipe est à votre écoute pour régler vos problématiques judiciaires et juridiques. Nous vous conseillons et vous assistons pour garantir la rapidité de nos réponses, l'efficacité de notre intervention et la sécurité de l'action juridique ou judiciaire.

Les honoraires pratiqués par notre cabinet d'avocat

L'établissement d’une convention d’honoraires avec votre avocat.

Les honoraires se composent de la manière suivante :

  • les honoraires  : en accord avec le client, ils pourront être calculés soit au temps passé, soit au forfait.
  • les frais  : ouverture de dossier, correspondances, temps passé, appels téléphoniques, photocopies, frais de déplacement…
  • les honoraires conventionnels  : sauf cas particulier, les honoraires sont définis entre l’avocat et le client qui s’accordent sur une convention d’honoraires. Ils sont réglés par une provision, puis font suite à l’établissement des factures. Une fois l’affaire terminée, une facture récapitulative est rédigée par le cabinet, provisions déduites.


Le cabinet n'accepte pas l’aide juridictionnelle.

Pour rencontrer notre avocat Me Perraud, prenez rendez-vous !

Avocat en droit des sociétés
Share by: